Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2009

Les DEBUTS de mon PLAID

IMG_4948Voici les débuts de mon plaid . J'utilise 5 couleurs : blanc , gris , noir, rose et violet. Et je le monte comme la Babette Blanket . Mais ce plaid a déjà une histoire . En fait , la laine ( blanche , noire et grise ) m'avait servi pour commencer le plaid de Marie-Claire Idées . Mais je me suis lassée de mes carrés au jacquard et , n'en voyant pas le bout , j'ai fait ma Pénélope , j'ai tout détricoté et je suis vite allée à mon magasin Phildar acheter d'autres coloris pour me mettre au crochet . Et , oh ! merveille , je retrouve le plaisir de crocheter mes carrés comme dans les années 70 où c'était le top ! Et là , promis , je m'y tiens et je vais jusqu'au bout de mon projet .  Mamychat .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont sublimes! J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
F
Couleurs très douces, comme j'aime !!!
Répondre
K
très joli, la combinaison des couleurs<br /> <br /> Bon we
Répondre
M
superbe! j'adore les couleurs!
Répondre
N
Bonne idée et le rendu est super, carrément joli ce début de plaid,les couleurs sont bien assorties il fallait y penser... <br /> Bravo Mamychat et vivement la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité