Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2009

MERCI VALERIE !

DSC03106_1 Une belle surprise m'attendait tout à l'heure, au retour du boulot !

Clothogancho aime avoir du fil à retordre, Clothogancho est une obsessionnelle de la couleur et de la p'tite fibre qui se plie en quatre, se carapate, se dérobe... et les copinettes l'ont bien compris !

Vous vous souvenez de mes fleurettes (ragnagna... non... je n'ai pas relevé le défi du coussin mille fleurs, je suis une lâcheuse, je sais) ? Elles furent partagées "kif-kif bourricot", fifty-fifty, cinq-cinq, entre Valérie et Elotine. Eh bien voivi le KDO que je viens de recevoir pour occuper mes petites mains impatientes, et il y a de quoi faire, dans de belles couleurs sourdes, pure laine ! Et s'y ajoutent même deux merveilleuses fleurs soyeuses rapportées du Mexique par une colombe voyageuse de la nichée de Valérie ! Seguro que de Yucatán o algo por el estilom ¿verdad?

Merci ! MERCI Valérie ! Quel BÔ KDO qui me va droit au coeur !

Donc, maintenant, au travail !

Et comme un plaisir ne vient jamais seul, j'ai reçu aujourd'hui les fils arachnéens commandés chez Charlotte. Les araignées ont bien travaillé : c'était exactement cette finesse que j'espérais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non pas du tout clotho. mais en ce moment je suis complêtement débordée et j'ai un tas de trucs en retard..
Répondre
C
Elotine, ne t'inquiète pas, y'a vraiment pas de quoi, c'était de bon coeur, et quelque part, j'ai été maladroite en faisant le post, c'est après que j'y ai pensé...
Répondre
M
superbe, je suis un peu honteuse ma belle car de mon côté je n'ai pas eu le temps de te préparer un petit cadeau pour te remercier..
Répondre
O
On attend la suite de pied ferme.
Répondre
B
ah ah !!!<br /> et comment sont-ils ces fils de chez Charlotte? super fins comme tu voulais? <br /> j'attends toujours les miens mais je ne désespère pas!<br /> vite fais nous voir tes premiers essais de minuscules grannys !<br /> :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité