Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 avril 2009

Ma future Babette Blanket

Alors bien sur je n'ai pas commencé le CAL en même temps que vous toutes et je n'ai pas la prétention de vous rattrapper pour être dans les temps mais j'ai acheté hier mes fils. Je suis tellement contente que je ne peux pas m'empêcher de les montrer à qui veut bien les voir...J'ai choisi la qualité Idéal de chez Bergère de France qui me paraissait un bon compromis rapport qualité prix (mon budget ne me permettant hélas pas de céder à la tentation des couleurs chatoyantes des laines de La Droguerie...*soupir*).

IMGP3465petite

Oui, je sais, j'aime bien les coloris...comment dire...affirmés.

Et puis voilà mes tout premiers carrés :

IMGP3467petite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton choix de couleurs est superbe, ta BB va être une petite merveille, j'en suis persuadée..;-))
Répondre
F
elle va rayonner!
Répondre
C
tes couleurs sont magnifique tu vas faire un splendide plaid bravo pour ton ton gout et merci à clo... pour le lien<br /> bises à toutes
Répondre
M
Waouh !!! tres joli evantail de couleurs. Tu as combien de pelotes au total? Je pose la question parceque je viens juste d'avoir le patron de la BB et je comprends rien a l'anglais :)
Répondre
M
waouh j'adore toutes tes couleurs, tu vas faire de jolis carrés pour la BB !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité