Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2009

Une Découverte...

...de Fils!!
Il s'agit donc de fils cablés mates et très très belle qualité!
Une Filature Italienne qui fait de très très beaux fils!
Filatura Dicrosa Cablé 5
Plus de 40 coloris!
Et de très belles couleurs idéales pour les petits fruits et légumes de Emilie!!!
ou des Mini Grannies!
Vous les trouverez au Comptoir qui je confirme peut prendre des commandes par correspondance!

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voudrais me lancer dans la réalisation de grannys, les plus simples possibles, peux-tu m-aider avec quelques explications.<br /> merci. bizes.
Répondre
N
Merci Cécile. Pour l'instant je fais une écharpe avec des mini-carrés en alpaca et je serais bien tenté d'en faire une avec le fils que tu nous montre. Peux-tu me dire combien de cm de côté font tes carrés ? D'avance merci.
Répondre
L
Merci Cécile. Ça a tout l'air d'un endroit plein de charme et de belles laines à des prix abordables. Faut aller voir à mon avis... (hummm pas très raisonnable ce projet...)
Répondre
D
et tu as réussi à faire tout ça dans le train du retour, tout en faisant du charme au contrôleur ? trop forte ;)
Répondre
C
Il ressemble beaucoup au DMC Petra que j'utilise pour le GAF d'Ana!?<br /> Evidemment par photos interposées, c'est difficile de juger:D<br /> Merci pour le tuyau, Cécile!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité