Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2009

LE SAC

sacMaintenant que je suis une grannymaniac , il faut que je vous montre que je suis un membre actif . voici donc le sac aux grannys que j'ai crocheté cet automne . J'ai retrouvé le plaisir du crochet comme dans les années 70 où c'était top de faire des carrés de toutes les tailles et de toutes les couleurs. A présent je viens de commencer un plaid en grannysquares également en suivant le montage de la Babette blanket . Bonne journée à toutes . Mamychat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sac a toujours autant de succès !
Répondre
F
MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
O
il est superbe ton sac, chapeau !!
Répondre
M
belles couleurs.. le mien attend sagement ses derniers grannys..
Répondre
D
Il est très chouette !!<br /> Pourrais tu éditer ton message, et sélectionner la catégorie "6 Les sacs ..." et penser à en sélectionner une à chaque fois que tu postes un message stp ?<br /> merci :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité