Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mars 2009

Première création !

Je suis contente (j'avoue un peu fièrote aussi) de vous présenter ce qui avait depuis quelques semaines détrôné la BB (je suis moins fièrote tout d'un coup) ... mais il est enfin terminé, je vais pouvoir le mettre et retourner à la BB ! Malgré tous mes livres japonais ... j'ai suivi mon inspiration et 2 réalisations vues chez Granny Mania : le GAF et le petit top réalisé par Facile Cécile (il y a quelques mois mais qui n'a pas cessé de  me trotter dans la tête).
Je profite de ce message pour vous dire combien j'apprécie ce blog, combien je trouve beau tout ce que j'y vois et que grâce à tout ça j'ose tenter de faire ce que j'imagine le soir avant de m'endormir :-)))
Très bon dimanche à vous toutes !!

Eléonora

IMGP0280

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour un premier ouvrage, c'est une réussite, tu peux etre fière de toi, il est très beau. C'est plaisant à faire ces crés, l'assemblage de ces petits carrés. <br /> Je suis en train d'en faire semblable, en taille enfant (4 ans), avec des mi-manches, à 4 couleurs.
Répondre
M
Tu peux être fière de toi, ton débardeur est très réussi et les ccouleurs que tu as choisi son tip top, j'aime beaucoup. BRAVO
Répondre
L
Ton débardeur est très joli. J'adore. Le choix des couleurs est top. Tu peux être fiérote. ;)
Répondre
S
vraiment pour une création c'est superbe. Ne t'arrête jamais de rêver. Ce sont les rêves qui nous portent et nous font voguer.
Répondre
B
du brun et du bleu, il n'en faut pas plus pour me séduire. <br /> tu as de quoi être très fière! il est superbe !! tu as le droit de continuer à penser à tes futures créations avant de t'endormir (la nuit porte conseil...)<br /> ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité