Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2009

Fraichement débarquée

Bonjour à toutes
je suis ravie de vous rejoindre
Mon prénom Annie, j'ai 45 ans et suis maman de 4 grands garçons
je suis originaire de Picardie, depuis 8 années à Bordeaux où j'ai échoué
le crochet une passion héritage de ma grand-maman
J'ai découvert ce blog il y a déjà quelques temps
j'ai déjà assemblé beaucoup de carrés
notamment pour confectionner de petites couvertures
dans le cadre d'actions bénévoles.
Mes projets : un plaid rien que pour moi- un autre pour un de mes garçons aime beaucoup cet art
et d'autres couvertures pour les petits bouts d'ici et d'ailleurs, des couleurs, plein de couleurs,
des formes encore des formes !!

A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miodaz
Répondre
N
Merci pour votre charmant accueil !! Françoise une Bordelaise génial !!! <br /> a très bientôt au fil de l aventure !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour et bienvenue ches les GM's.<br /> Isa
Répondre
F
Bienvenue dans le monde du crochet, je suis aussi à Bordeaux !
Répondre
M
bienvenue parmi nous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité