Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2009

Une version perso du fameux chèche

            Le printemps est là... enfin d'après le calendrier. Cela dit, le fond de l'air étant encore bien frais, cette adaptation du chèche phildar ne me quitte pas beaucoup. Fini il y a plus de deux semaines, je n'avais pas encore eu le temps de le photographier.

            A le voir sur vous toutes j'avais eu un sacrée coup de cœur pour le modèle phildar, mais bien sure, je n'ai pas pu me retenir de l'interpréter à ma sauce. Il n'est pas parfait c'est certain mais pour ma première réalisation au crochet, je suis assez contente de moi.


                                      ch_che
                            Plus court, plus léger, Old America, et une petite fleurette à bouton montée en broche.

                                       Elo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa!
Répondre
K
très jolie!!bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité