Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2009

Je me présente...

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis donc Elodux une toute nouvelle granny maniac sur le blog tout du moins!!!!!
Alors petite présentation rapide j'ai 24 ans, je suis originaire de la Sarthe mais je fais mes études à Amiens!!!!

En ce qui concerne le crochet, c'est mon grand père qui m'a appris et d'après ma famille, je savais faire du crochet avant de savoir lire!!!!!
Mon premier ouvarge était une couverture faite avec des carrés de crochet avec de la laine de récupération que je suis actuellement en train d'agrandir pour pouvoir la mettre sur un lit de 2 personnes!!!!

Je vous montrerai mes ouvrages un peu plus tard parce que mes examens sont la semaine prochaine et quand je commence à faire du crochet.... je ne m'arrête plus, même si je sais qu'il faut que je révise!!!!

Bonne journée et à très bientôt.

Elodux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh bien bravo et bonne chance pour tes examens! j'adore les carrés au crochet, le problème c'est que je peins donc pas trop le temps mais avoir un gd-père qui crochète ça vaut tous les souvenirs du monde!!!
Répondre
C
Bienvenue à toi et bon courage pour tes etudes ...
Répondre
C
Bienvenue à toi et bon courage pour tes etudes ...
Répondre
O
bienvenue à toi, et courage pour tes examens, en effet, tu as raison, les études d'abord le crochet ensuite...tu étudies quoi ?
Répondre
T
Bienvenue et bon courage pour tes examens... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, une fois qu'on est partie, trop dur de s'arrêter.... C'est là qu'on sait qu'on est "addict"...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité