Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2009

En passant ...

034__800x600_

Juste un tout petit mot pour vous dire que je vais lever le pied côté blog cette semaine,

parce que je suis comme qui dirait un petit peu débordée dans la "vraie vie" en ce moment ;) (voir ici)

Je réponds aux inscriptions bien sûr, mais ne m'en veuillez pas si je mets un peu de temps à vous répondre, et je vous tiens au courant au fur et à mesure de l'arrivée de vos grannies bien sûr ;)

Et dès que je peux, une photo des avancées de notre plaid de l'amitié.

A tout bientôt les Zamies !!!

Delphine

Edit :

Vous êtes trop gentilles ! non non le déménagement n'est pas encore pour tout de suite (le 18 avril), je profite juste de quelques jours de congés pour avancer sur ce que j'ai à faire, alors je m'oblige à me décoller un peu de l'ordi ;)

A très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage et avance bien dans ton déménagement.<br /> Les crochets peuvent attendre quelques jours.
Répondre
L
Pendant ce temps, on va crocheter et à ton retour tu auras plein de belles choses à voir !<br /> Isa
Répondre
B
Bon courage pour ton déménagement, Delphine<br /> Prends ton temps, car une semaine, ce n'est pas long pour tout faire !<br /> Béatricote
Répondre
P
Pas de problème ! bon courage donc pour cette semaine et reviens-nous vite !<br /> En tous cas merci pour le blog que tu animes super bien !!!<br /> Gros bisous à toi et à très bientôt.<br /> Pascaline
Répondre
C
Si je pouvais déplacer les objets à distance, ce serait volontiers pour porter les cartons !<br /> Régale-toi quand même : c'est chouette d'entrer dans un nouveau chez soi et de faire son nid !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité