Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2009

Ma jolie tunique asymétrique ... avancement

Voici donc où j'en suis ... mes fleurs (au nombre de 76 à ce jour sur 162) mesurent bien 6 cm de diamètre comme convenu dans le catalogue, et pourtant, cette tunique me parait bien large, je l'ai essayée ... même enceinte et par dessus mes habits, c ample .... vous croyez que ça peut rétrécir au lavage ???? sinon je l'offrirai mais je l'aurais voulu pour moi :(DSC01361sky

et par la même occasion, ma trombine, récente (il y a un mois)

DSC00688msn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ce bidou ! Ma petite a sept mois et de te voir comme ça me donne envie de refaire un bébé ( bien que je tente de sportiver pour retrouver ma silhouette : ah les femmes ! ) Ton gilet au crochet est très beau ce serai dommage qu'il soit trop grand !
Répondre
P
merci !<br /> <br /> c'est une fille, ce sera ma 2ème et j'ai aussi un garçon
Répondre
S
tu es resplendissante, et ton bidon promets un beau bébé. Fille ou garçon ?
Répondre
K
tu es magnifique et ta tunique promet d'être bien jolie!! bravo
Répondre
M
tu es radieuse
Répondre
Archives
Publicité
Publicité