Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mars 2009

Moi aussi je suis courageuse et je vous montre ma

Moi aussi je suis courageuse et je vous montre ma trombine ! Et puis comme vous autres je trouve cette idée de trombinoscope trés sympa ! Pour la petite histoire cette photo à été prise lors de notre récent voyage à Madasgascar. C'est un pays magnifique, les malgaches sont des personnes trés accueillantes, espérons qu'ils trouveront trés vite la paix. Binoo.

photo_GM_s_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie photo Binoo!! Quelle belle idée de montrer nos visages... tout va devenir moins anonymes et tellement convivial!!<br /> Ahhh Madagascar, tellement beau parraît-il...la corruption c'est un peu comme au Maroc... moi aussi j'espère que tous ces pays arriveront à être heureux et en paix!!<br /> Très heureuse de te rencontrer... tu es à l'île de la Réunion, c'est ça? Ma proprio vit là-bas aussi, je ne la vois pratiquemment jamais, 1 fois en 6 ans!!<br /> Bisous à toi Binoo!!<br /> Stef
Répondre
B
Clothogando : oui en effet, les évènements politiques actuels m'inquiétent mais j'espère que tout ceci va bien évoluer et que tous trouveront la paix et les moyens de faire vivre leurs familles. Madagascar à la possibilité d'être un grand pays mais est gangréné par la coruption, cela m'attriste beaucoup... <br /> Sinon je suis contente de mettre des visages sur vous toutes ! A bientot, bises.
Répondre
C
Bonjour Binoo ! tu suis sûrement avec attention et émotion ce qui se passe à Madagascar en ce moment... moi aussi, j'ai une tante malgache exilée en Angleterre...
Répondre
B
argh..désolée .;je regardais en même temps le commentaire de Zelody à droite !!!!!<br /> <br /> enchantée Binoo!!!!
Répondre
B
ravie de te voir Zelody!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité