Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2009

Je chèche, tu chèches, nous chèchons

Les choses avancent......

IMG_2159

le chèche Phildar, TELLEMENT agréable à faire!!

patron facile et quand on monte les carrés au fur à mesure, ça se fait tout seul

QUE du bonheur!!!

j'ai même hâte de commencer le prochain.

Ensuite le fameux bolero qui est en train de devenir un châle parce que mes carrés mesurent 29 cm!!

IMG_2160

et enfin les débuts d'une couverture pour bébé

IMG_2161

et.......... j'ai commandé de la laine sur eBay pour faire la Babette

Vous m'avez rendue dingue mes Granny maniaques!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouh la la, ce bleu est une tomberie !! il est trop beau !!
Répondre
M
Chéchons donc! J'ai l'impression que c'est le m^me principe que le boléro!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité