Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2009

progression

et hop tralala

partie 5 terminée, assemblée , yessssssssssssss
partie 6 à coudre

et je serai dans les délai , superrrrrrrrrrrrrr trop bien  que je suis trop obéissante !!!!

pour les pro, j'ai un peu changé l'ordre des carrés, pas fait exprès , et pis d'abord, z'êtes pas obligées de détailler et de regarder de trop près !!! na

oeuvre_119












à bientôt    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
y628px11

mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci les filles <br /> <br /> et madame la fée, tu as déjà reçu la réponse pour le daisy !!!
Répondre
M
Merci crocochette pour le lien pour le daisy
Répondre
F
Très joli!!!!! bravo
Répondre
C
c'est très joli, on dirait un tableau! et bravo pour le granny "daisy", il est drôlement technique celui là! madame la fée, tu peux trouver les explications dans la catégorie "les tutos et les liens très très utiles"...
Répondre
M
c'est gai comme tout. quel est ce granny merveilleux avec la fleur????
Répondre
Archives
Publicité
Publicité