Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2009

récup toujours...

r_cup_pull_rose1  Une petite pelote de laine cho7, un peu de rose pâle et voilà de quoi traîner encore à la maison ce pull framboise d'une époque où on portait les vêtements très près du corps - non, non, je n'ai pas pris de poids après la méno... et pour le rendu des couleurs, mon petit APN n'est pas au rendez-vous ! Aux plis des manches, on voit que le brave pull a vécu, mais je l'aiiiiime !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour! <br /> J'ai vraiment apprécié le travail de votre blog, surtout cette pièce, un vieux modèle d'un nouveau design qui est unique et captivant. Félicitations, baisers<br /> Joana
Répondre
I
très trèèès sympa... j'adore l'idée!!!!;o)
Répondre
V
Quelle bonne idée ,il ne reste plus qu'à faire la même chose en bas des manches et tu auras une tunique médiévale .<br /> J'adore .
Répondre
W
Il est superbe ! vraiment ! quelle vraie bonne idée de donner une seconde vie aux choses que l'on aime !<br /> bravo ! l'idée est très originale !
Répondre
A
En digne fille de ta mère, tu as su faire du beau avec de l'ancien... Bravo pour ce recyclage original !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité