Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2009

Bonjour, je m'appelle Gyorgyi - QueenG sous

Bonjour, je m'appelle Gyorgyi - QueenG sous pseudo et enfin, j'arrive à poster la première fois! (L'informatique n'est pas mon fort, hmmmm...) J'ai fait deux carrés de granny pour le plaid de l'amitié avec une grande joie... maintenant je me prépare à la ronde n°3. Tout n'est pas prête, mais en bonne route. Je suis confiante. J'ai bcp de mal à fixer mon projet (j'en ai plusieurs dans la tête et en route). A très bientôt: Gyorgyi PS: Pour les typo en couleur, la mise en page ou encore des images, soyez indulgents avec moi... il faut que j'y arrive.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma p'tite dame, ravie de te voir par ici ;)
Répondre
B
Bienvenue à toi Gyorgyi!
Répondre
M
moi aussi je suis dans la ronde n°3 on se croisera aussi!!
Répondre
B
tu te débrouilles très bien, tu vois !!<br /> je suis aussi dans la ronde n°3 alors forcément nos ouvrages vont se croiser , à lundi <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité