Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2009

Hello les Granny maniacs!

Je m'appelle Alia, je suis Granny maniac depuis... ben j'en sais rien à vrai dire (c'est insidieux cette addiction!) et j'habite ! Et je suis très heureuse de vous rejoindre dans cet espace qui semble très convivial...

grannyEn ce moment, je travaille je galère à l'assemblage de 32 petits carrés qui devraient (en principe!) former un coussin berlingot!

J'ai beaucoup de projets en tête, en particulier le fameux chèche Phildar... mais malheureusement peu de temps pour tout réaliser...

Allez, je retourne à mon assemblage...

@ très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli, j'ai le modèle du coussin berlingot, mais le temps manque<br /> <br /> Tu nous montreras lorsqu'il sera terminé???<br /> bonne fin de we
Répondre
B
bienvenue à toi Alia!<br /> bien jolis grannys squares!!!<br /> et j'ai hate de voir ce coussin berlingot...
Répondre
B
jolis grannys! Bienvenue :) !!
Répondre
V
Oh les jolis carrés bleus ! Les coussins berlingots c'est très joli, j'aimerais avoir le temps d'en faire un pour ma fille car j'ai un joli modèle mais ...
Répondre
D
Quel joli bleu ... bienvenue Alia :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité