Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mars 2009

BB terminée !

Bien heureuse et pas peu fiére de vous présenter ma BB.

S6300387

Elle est réalisée avec plus de 25 couleurs différentes toutes issues de fonds de pelotes ou d ' orphelines . J'ai rajouté 2 modules 11 et 12 (module 10 inversé ). Elle mesure 1m20 sur 1m30 et pése 1kg 200 (trés contente d'alléger mes armoires ).

bb07032009_056c

S6300379

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidée lors de mes appels au secours ; pour la bordure j'ai  fait un mélange des techniques de Chlo de suisses ,de Michelle et de Nancy , merci à vous toutes.

Je me suis  rendue compte qu'au crochet il y a une partie technique à connaitre et ensuite chacun bidouille à sa guise ; et cette "part de créativité"  me plait bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo ! elle est superbe !
Répondre
R
Alors là, je suis é-pa-tée. Elle est très belle, j'en veux une comme ça, vivement que la mienne soit terminée.<br /> <br /> Ta petite soeur
Répondre
L
Je suis béate d'admiration.....
Répondre
N
Elle est magnifique et je suis heureuse d'avoir donner une peu de moi ...:-) Nancy
Répondre
V
Alors l, c'est superbe !! J'aime bien ta bordure toute simple !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité