Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2009

in love...

ça y est, je viens de terminer mon premier ouvrage au crochet de grande envergure et je ne suis pas peu fière !
je veux parler du chèche qui fleurit partout sur les écrans de la blogo, le modèle au crochet de chez phildar pour ne pas le nommer... je l'aimais déjà d'amour alors que j'en étais qu'à la moitié, là c'est le coup de foudre total, j'en suis dingue, sûrement parce que cette histoire à commencé sur des bases solides entre nous ;o)

cheche1

comme il me restait un tout petit peu de laine, oh trois fois rien, je me suis fait un petit accessoire pour l'accompagner, mais ce n'est pas carré alors je ne peux pas vous le montrer ici...
et ce qui devait arriver arriva, accro aux petits carrés qui s'assemblent, je planche sur deux autres projets... grannymaniaques, je reviendrais, c'est certain !

marilor de larrosoir deparis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!! Les explications sont elles sur le blog ?
Répondre
D
il est mimi comme tout ce chèche ! j'adore la couleur, vraiment top !
Répondre
B
tu as le droit d'être in love.<br /> ton chèche est parfait! la couleur géniale (suis une adepte du rose, et celui là...wouahhh!!!)<br /> à quand le prochain?
Répondre
B
hooooooooo, il est trop joli en rose, pourtant ce n'est pas ma couleur, mais là il est top !!!
Répondre
M
Waouh il est vraiment sublime en rose!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité