Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mars 2009

Je vois la vie en FloWerS (suite et fin)

Souvenez-vous de ce gilet à fleurs à vous couper le souffle???

35533915_p

Et bien pour celles qui ont décidé de le porter cet été, vous trouverez les diagrammes sur le Blog "Artes de Ana" d'Ana Maria!

D'avance, je peux vous dire  qu'il vous faudra un crochet 2mm et de laine genre DMC Petra n°5... Bref, de la dentelle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou !! je cherche les référence de ce fameux catalogue phildar!! est ce que vous pourriez vous me donner le numéro et la date de parution??? MERCI BEAUCOUP!!!
Répondre
M
Ah je l'ai aussi dans un coin de ma mémoire qui me rappelle régulièrement que je l'adore ! Merci pour ce rappel très tentant ! <br /> <br /> Michou
Répondre
L
Il me nargue bien aussi, y'avait plus besoin que d'une tentatrice à venir avec le mode d'emploi. 421 fleurs... grouph... faut voir... crochet 2... grouph... de la viscose et pas du coton... grouph grouph... faut vraiment voir. Mais il est vraiment beau.<br /> Bon, je finis la BB et sa bordure et je vois. En plus je suis assez ronde, donc il faut plein plein de fleurs pour faire le tour de la bête... grouph...
Répondre
C
Celui il me nargue mais il me nargue ! Merci
Répondre
B
très beau aussi ...toutes ces fleurs ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité