Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2009

ronde des grannys 2

Pour toutes celles qui hésitent à participer à cette ronde, laissez-vous tenter. Moi j'ai fait parti de la première ronde, l'expérience est riche en émotion et en échange. Tu crés des liens avec des personnes à qui tu penseras toute ta vie sans jamais les avoir vu sans même les connaître. Un lien exceptionnelle qui nous rappelle la valeur des sentiments, le respect de l'autre. Nous nous sommes retrouvées toutes les 6 sur un pied d'égalité, dont le seul but était de partager et de faire plaisir.

Moi dans mon colis j'avais mis un "journal de bord". Elles l'ont toutes scrappé avec une tendresse infinie.   

Mon colis comportait :

  1. le carnet de bord : je me présente, je présente le modèle, des pages réservées à chacune.
  2. la laine pour le 1er et le 4ème rang pour donner une homogénéïté à mon ouvrage
  3. une feuille plastifiée comprenant les explications en shémas et en "mots" du motif de granny
  4. le crochet
  5. 3 grannys déjà crochetés

Maintenant, quelques choses nous unit et nous laisse un sentiment chaud et doux à notre coeur.

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jevais attendre encore un peu <br /> <br /> a part le granny de base j'ai du mal avec les points plus compliqués !!Marie
Répondre
M
oui sabine c'est exactement ce sentiment qui m'anime pour la ronde qui va se mettre en place.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité