Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2009

BB l'organisation

j'avais dit que c'était un projet transportable...

oui c'est vrai mais qui demande un peu d'organisation car avec toutes ces pelotes différentes

BB_laines

pas question de transporter le tout!

1) dans une caisse j'entrepose tous mes restes de laines

2) dans la caisse les laines sont réunies par couleur dans des pochettes transparentes

BB_prep4

3) je réunis dans des sachets transparents les bouts de pelotes correspondants aux couleurs des blocs à faire et je n'emporte que 2 ou 3 sachets

BB_prep1BB_prep2BB_prep3

et voilà

mais quand je suis en pleine effervescence ça donne ça!

BB_prep5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui ! L'inspiration vient à bout de toutes les belles organisations ...
Répondre
C
on est toutes pareilles, on démarre avec de belles pelotes bien organisées , un nuancier, des idées bien précises et vlan on se retrouve avec une pagaille de fils pas possible..!!!<br /> <br /> Bravo pour ton idée, c'est vraiment à retenir..!
Répondre
E
Je n'ai pas d'autre mot devant ton organisation !! Je vais essayer de faire pareil ... mais en général le résultat ressemble plutôt à ta dernière photo :-)))
Répondre
M
quelle organisation !!! bravo ! <br /> je vous envie !
Répondre
M
c'est drôle car je viens de faire la même chose dans mon atelier!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité