Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mars 2009

Ma grannyothèque..

Vous vous souvenez queje voulais commencer une "grannyothèque" regroupant les points de crochet que j'arrivais à faire. Une constatation s'est imposée à moi: - j'aime le crochet - j'aime les sacs - j'aime les grannys!!! Donc... J'ai fait un sac à crochet regroupant ces 3 ingrédients.. sac_boh_me_1 elotine http://elotinelafee.canalblog.com delphine, si tu considères que ce sac n'a pas sa place sur le blog.. hop hop tu effaces mon article.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés beau et original votre sac Bravo !!! chrys33
Répondre
M
Oh..il est vraiment joli ce sac...mélange de style très harmonieux...
Répondre
M
oui mais dis donc tu te souviens comme j'ai galéré pour tenter de comprendre comment ça marchait le crochet?!!!!! je bavais devant ce que tu faisais..<br /> ceci dit je m'entraîne comme une folle!!!
Répondre
D
il y a un granny, et un bien joli, alors bien sûr qu'il a sa place sur le blog ;)<br /> <br /> Bizzz (dis donc t'es trop forte, tu progresses à vitesse grand V en crochet !!!)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité