Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2009

bonjour,

je vous rejoins enfin, mon mari se chargera de mettre des photos.
j'ai 56 ans, 4 enfants (dont trois encore avec moi,25,22,20 ma fille de 23 est en ménage) et deux petits toutous,
je ne travaille plus donc je peux me laisser aller à ma passion du tricot et du crochet!
j'ai réalisé la BB et vous verrez des photos très bientot.
j'ai aussi fait la chèche bien sur, et je compte en faire une deuxième.
un autre couvre lit est en route mais au 4ème carré seulement.
je fais aussi des choses au tricot comme le GAAA et un pull pour mon ainé, et un couvre lit chevron en vue ainsi qu'un plaid avec hexagones..........ben oui plein de choses comme la plupart d'entre vous et toujours trop d'encours, et une tendinite qui me fait arrêter de temps à autre!
voilà je crois que je vous ai tout dit
merci de me recevoir parmi vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue!!!ici aussi ..plein e choses en cours .;et plein d'envies nouvelles!!!
Répondre
M
merci les filles!
Répondre
M
bienvenue parmi les crocheteuses en folie!!! (enfin là je parle surtout pour moi)!
Répondre
G
bienvenue parmi nous!<br /> pour te rassurer tu n'es pas la seule à avoir trop d'en-cours<br /> les modèles sont tellement tentant qu'on a envie de tout faire!<br /> a bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité