Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2009

Chic alors !!

Bonsoir à toutes ! merci pour votre invitation ,Je suis ravie

Je me présente  à vous ,mon prénom est Marie  ,je suis mariée et j'ai 5 grands enfants  14 petits enfants et 2 arrières petits {je suis jeune!!!!si si !!}

je suis passionnée par tous les travaux manuels mais curieusement je n'avais pas encore vraiment fait de crochetet puis je suis tombée sur le blog des grannys et j'ai eu le coup de foudre  et me  voila  !

je vous met un aperçu de mes débuts en crochet,je trouve tellement beau tout ce que vous faites !!!

001

001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très imi ton plaid!!!!
Répondre
F
bienvenue!<br /> de trés beaux ouvrages!
Répondre
B
ouh la la ! j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant sur le blog !!! hi hi hi <br /> bienvenue à toi cybel!
Répondre
B
super joli ton ouvrage en vert et brun :ceux sont mes couleurs préférées <br /> peux-tu me dire quelle laine tu as utilisée?<br /> merci et@+
Répondre
D
Bienvenue Cybel !<br /> <br /> Pourrais tu modifier ton message en ajoutant la catégorie "3 Bonjour je suis ..." , et penser à en sélectionner une à chaque fois que tu postes un message stp ? <br /> <br /> merci par avance :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité