Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2009

Ronde 3

Bon voilà, après des recherches, voilà ce que je propose :

Un début de ronde pour le Lundi 16 Mars

Une rotation : tous les 15 jours

Quantité des grannys : 4 minimum / 8 maximum

Chaque participante envoi toujours à la même copinette : Copinette A toujours à Copinette B....j'enverrai à chacune la copinette et les jours de rotations

Chaque enveloppe devra contenir : ( pensez à mettre protéger vos envois dans un support plastique car on ne sait jamais avec la poste et les jours de pluies...)

- un carnet de bord qui comportera : le modèle choisi expliqué par dessin et / ou écrit

                                                       Les contraintes : couleurs désirées  et /ou surtout pas désirées... possibilité d'y joindre des échantillons pour les coloris.

                                                      une petite présentation de vous.... pensez à mettre des feuilles vierges pour les       témoignages

- deux grannys déjà crocheté pour exemple.

Pour celles qui veulent tenter l'aventure merci de m'envoyer par mail vos coordonnées pour que je puisses établir le groupe et les rotations.(sybille0210@yahoo.fr)

Clotûre des inscriptions : Samedi 7 Mars

PS: j'espère ne rien oublier pour le moment et être claire pour vous toutes. J'attends d'éventuelles remarques...

Liste des participantes : (inscription validée)

  1. Crochpatch' (votre humble organisatrice)
  2. Elotine
  3. Brigitte
  4. Fil de coton
  5. Cathy
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop de projets en cours pour me lancer dans cette ronde... Par contre, je voulais te féliciter pour te lancer et pour organiser cette ronde-ci ! Bravo ! Et j'ai hâte de voir vos réalisations!!
Répondre
C
Cathy,<br /> <br /> pas de soucis, tu peux bien évidemment t'inscrire.<br /> <br /> J'attends ton mail avec tes coordonnées afin de valider celle ci.<br /> <br /> A très vite
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je débute juste est ce que tu crois que c'est possible ?<br /> Tu peux voir mon niveau sur mon blog<br /> Je ne voudrai pas décevoir les autres participantes !
Répondre
K
je vais me renseigner, mais pourrais tu me donner approximativement, le poids de la lettre, les envois uniquement pour la France???
Répondre
C
Bonjour Koak<br /> <br /> je ne vois pas d'inconvénient, je ne fais aucune sélection géographique par contre peux tu nous dire au niveau des délais pour la poste, et les couts car les rotations sont de 15 jours, j'espère que cela ne t'handicapera pas.<br /> <br /> Peux tu te renseigner à ce sujet, sinon pas de soucis j'attends ton mail pour validation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité