Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2009

Que du bonheur !!!

Bonjour à toutes,

çà y est j'ai reçu les livres commandés sur eBay, comme je l'indique dans le titre que du bonheur pour les yeux.... il ne reste plus qu'à choisir un modèle et trouver les laines....

27777070_q350135659015_3360024072865_1329091169_q

J'ai déjà réalisé la fameuse écharpe fleur qu'il faut que je prenne en photo pour vous la montrer et j'ai également réalisé une écharpe avec un granny square pris dans un de ces livres pour mon petit garçon de 5 ans qui voulait la mienne avec des fleurs... alors là pas question, pour toi ce sera des carrés !!!

Pour le premier livre j'ai pris directement contact avec pomadour et elle m'a gentillement trouvé un exemplaire cela lui a pris une semaine. Ils sont très commerciaux !!!  en tout cas je suis ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça donne envie, j'ai le premier et le 4 ème, mais le 2ème me tente bien rien qu'avec la couverture !!<br /> <br /> Est ce que ça te serait possible de m'envoyer une photo de la couverture des 2ème et 3ème un peu plus grande, et si possible 2 ou trois autres photos piochées dans le livre en rapport avec les grannies pour que je les ajoute dans les albums s'il te plaît ma p'tite dame ? (en passant par grannymania@yahoo.fr)<br /> <br /> merci par avance :)
Répondre
M
oui je viens d'y aller et tu vas te régaler..
Répondre
S
je suis brodeuse au départ mais j'ai découvert le crochet il y a peu, et d'ailleurs je ne suis pas encore topt top pour le maniement mais avec l'entrainement cela va venir!!!!<br /> <br /> j'ai découvert votre blog, mais malheureusement je n'arrive pas à ouvrir le pdf pour avoir le tuto de cette magnifique écharpe japonaise qui me tente beaucoup, pouvez vous me donner la démarche à suivre ou me le faire parvenir autrement<br /> <br /> merci beaucou, et je me suis inscrite à votre newsletter pour me tenir au courant de vos avancées et découvertes et peut etre un jour vais je devenir Granny Mania !!! LOL<br /> <br /> Sandra
Répondre
C
Lequel ?<br /> <br /> je te conseil d'aller sur le site de pomadour sur ebay, il y a des photos de chaques livres...
Répondre
M
hum hum effectivement que du beau.... en perspective.. qu'y a -t-il dans celui du milieu?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité