Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2009

Un plaid qui avance

001

Tout doucement, au fil des soirées, mon plaid inspiration du modèle Phildar ( catalogue In and out 2008) monte. J'aime travailler ses couleurs printanières et je me lamente de ne pas avoir davantage de temps pour crocheter....

Ce projet est en effet, mon ouvrage fil rouge de ce premier semestre 2009..... Mais l'envie et le plaisir étant très grands, il grille souvent sa priorité. J'ai hâte qu'il se développe et qu'il se love bien tranquillement sur mon canapé.

Il est tellement agréable de faire ses petits grannis que désormais le crochet me démange autant que les aiguilles et je cherche déjà des modèles "plus d'été" pour la suite de la saison.... D'ailleurs la chèche du même inspirateur, me tente pas mal mais en coton pour ma fille, il va falloir faire des essais....

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il me tentait aussi de plaid là!! Très joli!! Bravo!! As-tu suivi les couleurs du modèles ou as-tu pris tes propres couleurs?<br /> En tout cas continue c'est très bien!!
Répondre
F
Cette dominante de bleu est très joli et ce mélange de grannys aussi!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité