Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 février 2009

un carré, plus un autre carré......

Malgré une semaine de FOUS!!!!

pis d'la neige qui viré en "slush" et qui a ensuite viré en glace because aujourd'hui y'a fait "frette"!! mais! avec un soleil MAGNIFIQUE, et on a quand même bien hâte de voir le printemps se pointer le bout du nez...

bref, les choses ont avancé

LA TITE COUVERTE DE BÉBÉ

IMG_2087

et le premier carré de THE bolero

IMG_2088

ouais.... j'ai pris de la laine qui me restait dans un fond de tiroir et le carré mesure 29 cm!

mais je suis contente du résultat et j'aime beaucoup le motif, faque, le boléro va devenir un châle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une laine genre mohair mais à base d'acrylique et elle traîne dans un fond de tiroir depuis quelques années. Je crois que le boléro doit être fait avec une laine plus mince mais comme je trouve l'effet réussi ça va devenir un châle.
Répondre
M
j'adore ce carré .. tu vas en faire quoi?? <br /> courage pour ta couverture elle est bientôt finie
Répondre
M
je le trouve aussi super sympa ce motif .... les carrés sont grands je les pensais plus petits.
Répondre
C
Le carré boléro est magnifiquement realisé ! Bien plus beau que les miens ! C'est quoi comme laine ?
Répondre
F
trés chouettes ces grannys!<br /> j'ai hâte de voir le boléro!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité