Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 février 2009

mes fleurettes : jour J n°1

Bonjour à toutes

c'est mon premier défi, et j'ai chois celui du coussin fleurs organisé par Madame La Fée ELOTINE

Tous les 20 du mois nous devons montrer nos avancées,et aujourd'hui, il s'agissait de montrer ses choix de couleurs.

Voici quelques fleurettes (13 au total), fleurs_coussinoui je sais c'est peu (il en faut 150 au total), mais je n'ai pas eu beaucoup de temps.

J'ai choisi des couleus vives dans des restes de laines de coton que j'avais déjà.

J'ai hâte de voir vos fleurs les grannys manias

Bonne journée

Brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woooooooooow 150 bon travail!!! Bravo!!!<br /> Biz<br /> Mariarita
Répondre
F
elles sont trés jolies!
Répondre
S
En tout cas, c'est vachement bien parti!!!<br /> On dirait les fleurs de la photo;D<br /> BRAVO
Répondre
C
Elles sont très chouettes tes fleurs. <br /> Je me suis inscrite aussi mais j'attends toujours le magasine, je suis très énervée.
Répondre
B
oui j'ai retrouvé le numéro 54 (novembre 2004) et j'ai improvisé <br /> on verra au final
Répondre
Archives
Publicité
Publicité