Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 février 2009

dans mon panier il ya ....

BJLRN9  les filles , alors ce dimanche se passe t'-il bien , nous , c'est soleil , course à pieds , et puis ceciPhoto_018 , des carrés , plein de carrés et surtout de la couleur , du framboise , de la mûre , du miel , de l'olive , de l'aubépine , non ce n'est pas une recette de cuisine , vous voulez en voir un peu plus allez je vous montre , alors vous en pensez quoi ???????? sympa ...pr le moment 35 sont déjà crochetés .....je vous laisse , je vais profiter du soleil , bon dimanche.......thalie

Photo_014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime, j'adore ces couleurs chaudes!! quoi que,ici, on s'en passerait un peu du soleil!
Répondre
M
Soleil ici aussi a nantes, les couleurs sont sympa comme tout, bonne fin de wend a toutes :)
Répondre
F
éblouissant de couleurs!<br /> comme le dit Valérie chez nous à Lille ce n'est que grisaille.
Répondre
V
Soleil ? Qui a dit soleil ?<br /> Moi je vois rien , en tout cas pas à Lille.<br /> En revanche tes grannys sont trés ensoleillés.<br /> Bon couragz pour la suite
Répondre
M
quelles couleurs gaies, ensoleillées.<br /> tu vas faire quoi avec?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité