Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2009

un coussin à fleurs.. qui me suit???

Bon commeje suis une piètre organisatrice (trop créatrice il paraît) je veux bien en revanche lancer un défi.. celui ci: le coussin à fleurs coussin_fleurs le coussin est tiré du magazine phildar dont parlait barjolaine dans son post d'aujourd'hui... qui en est??? le mieux est de rajouter votre nom à la suite du mien... _ Elotine
Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Asti pour le renseignement ,j'étais sûre de l'avoir vu ds un MCI
Répondre
A
pour les collectionneuses de MCI:<br /> j'ai retrouvé les numéros où se trouvent les explications.<br /> pour le plaid et le tapis, N 52,mars 2004<br /> pour le coussin, N 54, septembre 2004<br /> Bon crochet à toutes
Répondre
M
les filles regardez mon post d'aujourd'hui. <br /> je fais un article spécial sur mon blog tout à l'heure.
Répondre
C
Ok j'en suis. Je viens de commander le livre. C'est une super idée!!!<br /> - Clo<br /> - Clari anne<br /> - Elotine<br /> - Christell
Répondre
M
je viens de réfléchir à quelque chose.<br /> je prends ce défi sur mon blog car il n'a rien à voir avec les grannys.<br /> Sauf si on part d'un coussin carré fait à base de granny et que l'on y ajoute des fleurs aux coins.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité