Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2009

Fan de Granny mania

Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle car j'ai déjà publié deux posts sur le blog de Delphine (merci!), mais (le trac de publier quelque chose sur un blog collectif?) je n'ai jamais pris le temps de me présenter...
Je m'appelle Sonja, j'ai 36 ans, j'ai une fille de 3 ans et je vis à Bruxelles.
Les travaux de fils & aiguilles m'ont charmés dès l'âge de 6 ans mais j'ai préféré m'investir davantage dans le tricot (les années '80 aidant beaucoup avec sa folie de torsades).
Il y 1 an, une copine blogeuse m'a séduite avec ses travaux de... broderie! Je m'y suis frottée pour y mordre à pleines dents!!!
Cependant après moultes visites sur le blog de Granny mania, j'ai troqué mon aiguille contre un crochet et je n'arrive plus à m'en séparer (et pourtant, une grande couverture avec un alphabet en broderie "elfes & lutins" attend sagement que je la termine dans son coin...)
Même si pour l'instant, je ne crochette plus de grannies ou de FlOwErs car je me suis lancée dans une "private collection" pour ma fille (qui adore porter les petits tops que je lui confectionne!), j'aime à visiter ce blog qui évolue tout au long de la journée, c'est absolument ma-gi-que!!!
Que l'on surfe tôt le matin, à midi, l'après-midi ou le soir... on ne cesse de découvrir des chefs-d'oeuvres!!!
Non seulement je suis devenue Mania, mais en plus je suis devenue FAN de ton blog, Delphine, et merci de m'y avoir invitée:D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les réalisations pour ma fille ne sont ni grannies ni flowers mais de simples brides et mailles serrées... Par conséquent, je ne pense pas que je puisse les publier sur le blog;D
Répondre
P
Comme toi je viens lire ce blog plusieurs fois par jour!!!! c'est super non????<br /> <br /> et tu nous montre quand tes réalisations pour ta fille????<br /> <br /> a bientôt ici!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité