Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 février 2009

Le plaid au 64 grannys

3 ou 4 mois de travail, je ne sais plus trop. Que des restes de laines donnés par ma maman en août dernier. Ils vont lui revenir à Pâques à l'occasion de nos prochaines vacances en famille.

S5001586

Les laines, certaines ont plus de 40 ans, puisqu'elles ont servies à faire des pulls à mes frères, ma soeur et moi quand nous étions enfants. (et l'aîné à plus de 42 ans)

 

 

       1 kg 300 de laine !

            64 grannys !

               135 x 135 cm !

CIMG0506

Edit du 28 avril 2009

Cadeau offert à mes parents

CIMG1422

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés chouette mélange de couleurs!!<br /> j'aime bcp ces grannys!
Répondre
B
un seul mot S P L E N D I D E !!!
Répondre
B
il est magnifique, superbes couleurs<br /> tu vas rire mais il est quasiment identique au dessus de lit que j'avais chez ma grand mère il y a..........quelque temps déjà !!<br /> nostalgie quand tu nous tiens
Répondre
T
Superbe !!! Couleurs magnifiques!! Les superlatifs me manquent!! Trop trop chouette !!
Répondre
N
Oh! Les belles couleurs, c'est fou ce qu'on peut faire avec des restes de laine, c'est magique et comme ta maman va être contente de retrouver ces pelotes transformées en un si joli plaid ! <br /> Un beau cadeau une belle histoire ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité