Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 janvier 2009

Nouveau projet

Mon premier sac !

Donc à l'état de projet (et nomade en plus) pour l'instant.

Mon souhait est de réaliser 19 carrés avec ce fil en pure laine coloris "camouflage"(trouvé en Chine via Ebay à un prix défiant toute concurence) que j'assemblerai avec du fil noir.

Comme j'ai l'intention de réaliser mon premier feutrage (et là, j'ai très peur!),

je ne voudrais pas sacrifier un beau fil ... vous comprenez.

C'est depuis l'histoire du débardeur de Facile Cécile qui a feutré par mégarde (et je suis encore stupéfaite de tant d'idée de sa part dans la transformation des choses...)

que ce truc me trotte dans la tête. Et quand ça trotte...

Une fois encore, si vous avez des conseils, des idées, des trucs et des bidules...j'en prendrai bonne note! ;o)

DSC_0332__800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mimi53: selon les fils choisis les frais de port sont gratuits. et même quand ils sont payant, je t'assure que chez ce vendeur là http://stores.ebay.fr/twinboysan_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm les tarifs sont tout à fait abordables.<br /> les délais de livraison sont d'environ 1mois.
Répondre
M
j'ai vu aussi sur ebay la laine de chine, tu n'as pas du payer trop de frais de port?<br /> je me laisserais bien tenter aussi........
Répondre
Archives
Publicité
Publicité