Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2009

Des conseils ???

EDIT

Merci les filles !!!!
C'est une super idée le sac !!!
En plus, en crochet 8, ça devrait monter vite vite vite !
Bon, en revanche, je me rends qu'il va falloir négocier pour emporter un sac à ouvrages...
Allez, ce soir, je sors le grand jeu ! lol

Bonne semaine, à dimanche !

P1030751_sandee

Je l'ai reçue !!! La laine Antique de Fonty ! Seulement, je ne sais pas quoi faire avec... Je viens d'apprendre par mon ami Google qu'elle feutre très bien...
Question : vous est-il arrivé de feutrer des grannys ??? ça rend quoi ??? Existe-t-il des modèles "à feutrer" ?

Enfin, je sais bien qu'il en existe en tricot, mais... Ben en ce moment, je suis à fond dans le granny, alors autant continuer ! ^^ D'autant que les 4 couleurs commandées se marient bien ensemble alors, ce serait gâcher que de faire autre chose que des granny avec non ? ^^

J'attends avec impatience vos réponses, surtout que :

  • je vais faire 16 heures de train aller-retour pour assister au Festival d'Angoulème,
  • je veux me dégourdir un peu le crochet du granny des bonnets,
  • quand même, je ne pourrais pas prendre toute ma laine ! (imaginez l'expression de M. le contrôleur de la SNCF, devant une nana éberluée ayant sortie 50 pelotes de son sac, le tout bien évidemment étalé devant elle, à coté d'elle, derrière elle, sous elle...)

Merci d'avance les  filles. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vachement sympa le coup des grannys feutré, je connaissais pas mais ça mérite qu'on s'y interesse :)<br /> Bon courage pour tes 16 heures de train (cette chance que tu as d'aller au Festival d'Angoulême .. Même en tant qu'illustratrice j'ai pas le temps ><)
Répondre
V
16 h de train ... quelle chance !! <br /> Il parait que le crochet feutre un peu moins bien que le tricot , mais dans ce cas, il suffit de le repasser à la machine. Je viens de voir un sac constitué d'un grand granny feutré qui était impeccable, alors pourquoi pas ?
Répondre
S
moi je sais faire le lien, alors hop le voilà par contre je ne sais pas feutrer http://cecilef.canalblog.com/<br /> Bon amusement, et pourquoi pas, 16 heures, il faut les rentabiliser,<br /> bisous
Répondre
C
J'en connais une qui a feutré ses grannies sans le faire exprès (Facile Cécile)... et qui en a fait une merveille de petit sac. Je ne sais pas faire le lien (si si j'apprendrai...), alors va voir son site et cherche dans "crochet" ou "granny".
Répondre
F
Je n'ai jamais tenté le feutrage pour la laine.. mais tu m'as fait sourire avec tes parenthèses...et pourquoi pas après tout!!! Faut bien les occuper les 16h de train, et là en plus tu allies l'utile à l'agréable, avec un peu de chance monsieur le controleur va te demander de lui apprendre le crochet ;o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité