Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2009

Une de plus!

Bonjour à toutes,
depuis des semaines, j'admire vos réalisations et j'ai eu envie de vous rejoindre !
Je vis en Belgique et suis maman d'une grande famille.
j'adore tous les " ouvrages de dames", mais comme il faut bien choisir et qu'il n'y a que 24h dans une journée, je fais du tricot, du crochet, du point de croix et un peu de patch, tout cela modestement.
Le feu d'artifice de cette  BBlanket m'a vraiment séduit .... et j'en assez de résister....alors me voici parmi vous !
A bientôt, le temps de trouver les explications, mon crochet piaffe déjà !!!
Cammelia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous Cammelia..!!<br /> <br /> On a un " nid " de petites belges, c'est vraiment sympa ça ...;-))
Répondre
M
moi aussi je vis en belgique, française de passeport mais complètement belge de coeur, vivre ici est génial malgré la pluie (ça permet de broder , crocheter , tricoter, ...lire ) la seule chose qui me gêne c'est le manque de boutique de laine et d'arts créatifs, et les frais de port exhorbitants dès qu'un paquet passe la frontière ! mamoune
Répondre
C
une belge de plus ;o) bienvenue, je suis nouvelle ici aussi et je me suis inscrite car je me mets à la BB. bien amicalement !
Répondre
N
Moi aussi je suis belge. Nous sommes probablement qu'une petite minorité parmis nos amies françaises, mais grâce au web, pas de frontières ni de différences, nous sommes toutes unies par la-même passion. Bienvenue parmis nous.
Répondre
B
Bienvenue Camélia!<br /> et vive la BB
Répondre
Archives
Publicité
Publicité