Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 janvier 2009

Chut! Doucement....voilà j y suis!

Boujour Mesdames! je me glisse discrètement parmi les artistes que vous êtes en tant qu élève admirative!

Dans les grandes lignes J ai trente ans tout rond! Je me surnomme Zélody. J ai trois garçons je suis mariée et vie prés de Toulon.

Mes amours vont au tricot que j ai appris toute seule face a un livre expliquant une multitudes de points , j ai essaye chacun d eux voici le résultat que je vous montre pour prouver mon amour "des carrées" déjà avant de connaître le Granny!

IMG_0284pp

Puis ma grand mère vient de me donner ceci

IMG_0285pp

Je n ai alors plus qu une idée en tête savoir le faire..

Voici donc mes premiers essais que je vous montre sans honte vu qu a mon stade je ne peux que m améliorer !

IMG_0286pp

Merci a vous de me faire une petite place...

Zélo nouvelle Granny maniac niac niac niac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour c'est très bien se que tu as fait car par la on vois déjà bien que les grands travaux ne te font pas peur, et pour le reste a force de persévérance on y arrive fois de katmini, en plus en faisant partie d'un groupe comme celui çi tu sera bien motivée et soutenue, alors y a plus qu'à....<br /> Bisous et a bientôt
Répondre
Z
Oui je compte bien m accrocher vos realisations sont motivations pour moi!<br /> Je vous remercie pour ces messages.
Répondre
D
Bienvenue Zelody!<br /> Ta grand-mère t'a fait un sacré-beau cadeau... persévère et tu y parviendras bientôt!
Répondre
V
Impressionnante cette couverture sampler au tricot !<br /> Bon, faut juste faire la même au crochet alors !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité