Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 janvier 2009

Melle Chou...

Une nouvelle granny maniac... qui a résistée jusqu'à présent mais qui succombe avec plaisir !

Melle Chou de mon petit nom, Laure dans la vraie vie. Bientôt trois dizaines, ça n'est qu'une question de mois ! Tombée dans les pelotes depuis toutes petites grâce à une maman tricoteuse et couseuse... merci maman ! Crocheuteuse occasionnelle, je me retrouve addict : zut ! Une addiction de plus ;-) ... qui me permet de me retrouver parmi vous ! Quel plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi et moi aussi j'ai été guigné ton blog et ...... ta BB va être superbe, mets vite un article ici, aussi...;-O))
Répondre
B
Bienvenue à toi Melle Chou!
Répondre
C
Bienvenue !<br /> Je suis allée sur ton blog et j'aime bien ce que tu fais. Ravie que tu viennes ici !<br /> A bientôt !
Répondre
K
Bonjour melle chou soit la bienvenue et oui toi aussi tu as succombé , mais je croi que juste le faite d'ouvrir les pages est une vrai drogue permise celle çi et surtout conseillée docteur!!!!<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité