Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2009

Bonjour...

Merci Delphine pour ton invitation!!!!!!!!!

Et voilà, je n'ai pas résisté à l'appel des granny et de votre joli monde!!!

Je m'appèle Stéphanie (ou Fifane pour mon gentil mari), j'ai 36 ans et je vis à Bruxelles.  J'ai un petit garçon de 3 ans 1/2, Hamza, et un petit mari adorable... il vient du Sud où tout est chaleur et douceur de vivre (le Maroc)!! Je suis donc accro à ce pays et à plein d'autres choses...

Contrairement à bon nombre d'entre vous, je n'ai pas démarré le crochet avec ma grand-mère... c'est mon amie Sonja (qui est granny maniac, elle aussi) qui m'a ammené à cette discipline il y a quelques mois... et je me suis laissée ennivrée pas cet Ami-Crochet!!

Ce blog est une idée géniale de partage, de générosité et de petits bonheurs...

Merci à toi Delphine et merci à toutes de m'accueillir parmi vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D
Répondre
E
bienvenue!
Répondre
D
et bien de rien ;)<br /> Plus on est de Granny Maniacs, pour on rit :)<br /> <br /> (2 points communs : on a le même âge, et j'adore aussi le Maroc, mais pour d'autres raisons que les tiennes, coup de coeur touristique ;) )
Répondre
Archives
Publicité
Publicité