Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 janvier 2009

Et un boléro de plus chez les GrannyManiacs !

Ca y est ! j'ai le même boléro qu'Eolune et Charlotte ! Voici ma version, très proche de celle d'Eolune : même laine, même crochet, même petits arrangements avec le modèle d'origine.

Bol_ro_recto Bol_ro_verso

J'avoue que je ne l'ai porté que le temps de la pose pour la photo... après, j'ai remis tous mes pulls !!!

J-2 pour le BB Day : j'ai hâte d'assister à vos démarrages sur les chapeaux de roues pour certaines...

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique ton boléro! J'adore! Bravo à toi!
Répondre
B
Il est trés joli ton boléro!! beau travail !!
Répondre
V
Il est très joli aussi comme ça ...
Répondre
N
Olé ! pour ton joli Boléro ma BELLE ! <br /> Vive la GM attitude !
Répondre
M
il est sublime...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité