Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2009

petit coucou

Bonjour je voulais vous montrez les sacs que j'ai réalisés ces jours çi se ne sont pas des 22 carrés mais bon, je compte en faire un bientôt

014015

                        016

01010111

Ainsi que les pettes pochettes qui iront avec......

0121014101310151

C'est beacoup de rose mais c'est pour ma petite fille qui viendra en juin prochain

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne faut pas 22 carrés à un sac pour être joli. Petite fille de juin à beaucoup de chance.
Répondre
K
excuse moi pour la cathégorie, je l'avai fait quand j'ai commencé a posté mais je n'ai pas l'habite avec canablog onc j'ai recommencé plusieurs fois et je me suis rendue compte trop tard que je ne l'avai pas remi dans la bonne cathégorie.<br /> <br /> méaculpa!!!!!<br /> bis
Répondre
D
pourrais tu sélectionner une catégorie pour ton message s'il te plaît ma p'tite dame ? merci :)
Répondre
U
sympas comme tout les sacs !!!!
Répondre
K
et quel travail ces derniers jours ! Superbe idée que transformer les fleurettes japonaises en carrés pour les assembler ainsi, je retiens ! et elle en a bien de la chance cette petite fille du mois de juin !!! à en faire des jalouses ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité