Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2008

Boléro Lily (suite)

D'abord, merci Charlotte de m'avoir remotivée :) J'ai pris son astuce d'assembler les carrés au fur et à mesure...ça m'a permis de voir que comme je le craignais, le boléro allait être bien trop grand pour moi ( je fais du 38, je le fais au crochet 3).

Résultat : j'ai fait des essais sur mon mannequin avec les 6 carrés déjà faits et donc...il va rester avec 6 carrés :

bolerosuite
Désolée pour les photos pourries, mais il fait nuit ^^'

Comme ça il m'ira ! Il me reste la bordure à faire...je vais la modifier un peu pour passer un ruban comme sur le modèle. Et puis faut que je "bouche" le trou dans le haut du dos...

Il sera peut-être fini d'ici mercredi :)

Eolune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi tout pareil je trouve que la pointe dans le dos est tout à fait envisageable....!!
Répondre
F
mais tu as fait super vite!!!!!!!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
L
très beau !!
Répondre
B
il sera (bientôt) magnifique. un travail trèssss minutieux que je salue bien bas. chapeau !
Répondre
C
je suis de l'avis de clothogancho, un décoleté en pointe dans le dos peut etre joli. Bravo pour ton montage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité