Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 décembre 2008

Help !!!!

Les filles !!! j'ai besoin de vous !!!!

Le 15 janvier, je souhaite démarrer le CAL Babette avec vous.

J'ai le modèle, j'ai une partie de la laine (ben oui, j'ai craqué...).

Je voudrais "m'entraîner" à faire des carrés car je suis débutante et que je veux être au point pour la Babette. Et là !!! Horreur !!!! je me rends compte que le carré que nous devons réaliser n'est pas expliqué dans mon super bouquin Marie-Claire !!!!!

Est-ce-que l'une d'entre vous pourrait me dire le nom de ce carré afin que je fasse une recherche, ou mieux me donner l'explication ???

Merci d'avance pour votre aide.

Muriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!<br /> Bises.
Répondre
D
c'est un solid square, tu peux trouver un tuto ici : http://moncrochet.chez.com/geometrie1.html?<br /> (carré 1) <br /> Bon entrainement ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité