Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 décembre 2008

bon Noël à toutes !

Histoire de vous souhaiter un beau Noël, je voulais vous faire partager un morceau de rêve :

Au départ, j'étais inspirée par ça :mitaines_009 (graines de clématites brûlantes sur fond de Luberon enneigé)

Alors, très patiemment , j'ai fait ça :

dentelles_003

(rond en lin et tour en mohair ultra-fine)

... Mais pour son mariage, ma fille a préféré ça (créa perso, comme la robe de mariée que je ne vous montrerai pas car ce ne sont ni des grannies, ni du crochet, faut pas abuser...) :mars_2008_005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis admirative ...quelle patience ...
Répondre
D
mais que c'est joli, et quelle finesse !! quand la nature nous inspire, ça ne peut donner que des p'tites merveilles :)
Répondre
F
ah oui sublime n'est pas un mot assez fort!!!!
Répondre
S
mais quelle patience;;; j'adore
Répondre
P
WOW!!!!!!<br /> <br /> Sublime!!! J'veux la même!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité