Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 décembre 2008

et une de plus!

bonsoir à toutes!

ravie ce soir d'intégrer la communauté des grannymaniacs , je me présente: 36 ans, un mari, 2 ados,2 chats ,des crochets et des pelotes......de quoi occuper les hivers en alsace !

j'ai toujours tricoté depuis mes 8 ans mais je me suis mise au crochet depuis environ un an et depuis, c'est devenu une vraie drogue!!!!!!! surtout depuis que j'ai découvert ce blog ( je n'ai pas de blog perso ) grâce auquel j'ai réalisé ceci:IMG_2525 une écharpe en carrés dont je suis assez contente et puis encore ceciIMG_2530: un sac au 22 carrés en coton ....

qu'en pensez-vous?

mon défaut , c'est les finitions et je n'ai jamais "bloqué" les carrés!!!!!!! je trouve que ça se voit sur le sac!

j'ai la tête pleine de projet: une écharpe fleurs qui sera terminée ce week-end je pense , un coussin en héxagone et puis aussi le fameux projet de la BB auquel je souhaite vivement participer en janvier.

bonne soirée à toutes et bon crochet!

Christel, alias zouket!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
;)))
Répondre
Z
...de ton indulgence Delphine!!<br /> m'en suis aperçue trop tard mais je serais plus vigilante à l'avenir!<br /> bonne soirée
Répondre
D
Sois la bienvenue Zouket !!<br /> ah la la Zouket, Zouket, Zouket, tu ne connais pas encore la GO maniaque de catégories ? ;))<br /> pourrais tu penser à sélectionner une catégorie quand tu postes un message s'il te plaît ? <br /> (sinon la prochaine fois c'est un gage :))) )
Répondre
Archives
Publicité
Publicité