Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 décembre 2008

Mon Mammy !!!

Et ben voilà, l'aventure est terminée ! je me suis régalée mais alors à un point ... et je suis plus que super méga extra contente du résultat !

voyez plutôt ...

PC140077

Il est doublé avec une toile crème toute assemblée à la main avec un fil invisible coin par coin ... c'est beau les héxagones mais ... y'a beaucoup de coins ...

PC140078

hououhouohuohuohu que c'est beau !!!! mille mercis Cécile pour cette merveille !!!!

Karen.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très chouette....et doublé c'est mieux hein?!<br /> Moi aussi je l'ai doublé ..;cela évite aux petits trucs de se perdre!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Jolis coloris ! Superbe réalisation ! Finitions impécables ! Tu peux être fière de toi...
Répondre
M
j'adore!<br /> bravo
Répondre
K
Magnifique
Répondre
U
Il est magnifique. Je veux du temps pour pouvoir m'y coller !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité