Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 décembre 2008

L'assemblage au dernier rang

2850891342_88b094cf6c_m

Je crois que c'est une demande récurrente, et vraiment je n'ai pas vu de meilleur tuto en français pour réaliser l'assemblage au dernier rang des grannies.

Elle nous en avait parlé ICI, à voir le tuto de Petites Choses en cliquant sur le lien :

http://cda-petiteschoses.blogspot.com/2008/09/tuto-granny-squares.html

Une fois comprise, cette technique peut s'appliquer à toutes les formes, hexagones, fleurs, carrés, etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
uhlàààààààààà, bon, je vais tester, c super gentil delphine pour les liens... y'a plus qu'à comme dirait l'autre mais....j'ai déjà fait les hexagones alors j'ai plus qu'à faire un rang supplémentaire...gngngngnngngngng<br /> <br /> bisous doux!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et merki grannyqueen!!
Répondre
C
j'utilise cette technique depuis toujours et c'est nikel comme finition
Répondre
Archives
Publicité
Publicité