Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2008

Bonsoir à toutes, C'est avec gourmandise que j'ai

Bonsoir à toutes,

C'est avec gourmandise que j'ai découvert les hexagones et ça y est : je sais les faire :-))) Je sais pour beaucoup c'est évident mais moi j'ai beaucoup cogité sur les explications pour la réalisation du Mammy Bag !

Mon idée c'est de réaliser un couvre-lit (2m sur 2m ....) ça doit en faire beaucoup des hexagones et aujourd'hui j'en ai une petite trentaine ... J'ai bien compris que j'avais trouvé de l'occupation pour de nombreuses soirées, week ends, etc. Mais vos réalisations me font rêver :-)
Maintenant il est possible que cela devienne ... un sac !

Très bonne soirée et un merci particulier à Cécile pour nous avoir donné le lien vers le très beau site plein d'hexagones !

A bientôt

Eléonora

IMGP0241

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage. Je te suggère d'assembler tes hexagones sur ton dernier rang. Voir dans ce site la catégorie 9 "Les techniques". Moi j'aime beaucoup crocheter mais je déteste l'assemblage, avec la technique du dernier rang tu ne te rends même pas compte que tu les assembles.
Répondre
S
bon courage pour la réalisation de tes nombreux hexagones qui sont très beaux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité