Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 novembre 2008

Variation sur le thème "écharpe-fleurs"

Je viens de mettre le dernier coup d'aiguille au montage d'une écharpe, modèle Phildar, vite crochetée mais looooonguement montée.

Photo_004 Photo_002

Toutes ces fleurs étaient vraiment très amusantes à faire et les couleurs sont dignes d'un Granny plaid façon Facile Cécile... (sauf que les couleurs sont quelque peu faussées par mon APN et son flash !).

A bientôt,

Anne, des Filles et des aiguilles.

PS : Delphine, si cette écharpe n'a pas sa place dans "Granny mania", n'hésite pas à supprimer mon post.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est drôlement belle
Répondre
C
J'ai le modèle et je louche dessus régulièrement mais pas le courage de m'attaquer à l'assemblage.... Bravo ! Le résultat est à la hauteur ! Sublime !
Répondre
N
elle est superbe !!!
Répondre
L
magnifique !!
Répondre
M
Elle est superbe !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité